Machine à Pain Croustina Panasonic 100% Remboursé
Accueil » 100% remboursé » Machine à Pain Croustina Panasonic 100% Remboursé

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Machine à Pain Croustina Panasonic 100% Remboursé

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Machine à Pain Croustina Panasonic 100% Remboursé

PARTAGER SUR

Machine à Pain Croustina Panasonic 100% Remboursé : Offre d’Essai Panasonic : Machine à Pain Croustina Satisfait ou 100% Remboursé.

30 jours pour tester votre Machine à pain Croustina et vous faire rembourser selon les conditions suivantes :

1. Conditions de l’offre
• L’Offre est réservée aux particuliers résidant en France métropolitaine (Corse incluse) ou en Belgique
• L’offre est limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, prénom ou même adresse
postale ou même adresse email) sur toute la durée de l’opération

2. Validité de l’offre
• Cette offre est valable pour les achats compris entre le 27/10/2018 et le 31/12/2018 inclus d’une machine
à pain Croustina parmi les références éligibles ci-dessous dans les enseignes participantes :
o SD-ZP2000WXE – gencode 5025232883974
o SD-ZF2010KXF – gencode 5025232883950

Testez votre machine à pain pendant 30 jours, et si dans un délai maximum de 30 jours calendaires suivant la date d’achat telle que figurant sur votre ticket de caisse ou votre facture, vous n’êtes pas convaincu, respectez les conditions suivantes pour obtenir votre remboursement :

Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas toutes les conditions de l’offre ou envoyé après le 31/01/2019 minuit (cachet de la Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme.

3. Votre dossier de remboursement
• Rendez-vous dans les 30 jours calendaires qui suivent la date de votre achat (soit au plus tard le 31/01/2019 pour un achat le 31/12/2018) sur le site https://www.panasonic.com/fr/ (rubrique «promotions») muni de votre preuve d’achat et de vos coordonnées bancaires.
• Remplissez le formulaire d’inscription comprenant vos coordonnées complètes, les détails de votre achat (référence de la machine à pain, enseigne, date d’achat et prix d’achat TTC) ainsi que le motif de votre insatisfaction.
• Téléchargez en ligne une photo complète et lisible de votre facture d’achat, en entourant la date, le prix et la référence du produit acheté
• Imprimez : Le récapitulatif de votre demande qui vous sera adressé par email
L’étiquette Colissimo Retour préaffranchie qui vous sera adressée par email.

4. Envoi du dossier de remboursement (conservez-en une copie avant envoi)
• Joignez :
– Le récapitulatif de votre inscription imprimé
– Votre Machine à Pain Croustina, propre, dans son emballage d’origine en parfait état, avec tous les
accessoires fournis (gobelet doseur + cuillère doseuse ) et le manuel d’instructions
– Votre RIB (IBAN – BIC) dans le cas où vous ne l’auriez pas renseigné sur le site Internet de l’offre
• Collez sur l’emballage de votre Machine à pain l’étiquette Colissimo Retour préadressée et préaffranchie, vous évitant tout frais de port.
• Envoyez le tout par La Poste, dans le délai maximum de 30 jours calendaires suivant la date d’achat telle que figurant sur votre ticket de caisse ou votre facture, soit au plus tard le 31/01/2019 pour les achats effectués le 31 décembre 2018, cachet de La Poste faisant foi, à l’adresse suivante (pré-imprimée sur l’étiquette Colissimo Retour) :
Take Off N°1586 – OFFRE CROUSTINA
CS 50 454
13096 AIX EN PROVENCE CEDEX 2

5. Réception du remboursement
Si votre dossier respecte toutes les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire exclusivement, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception des dossiers et de leur validation (ce délai étant indicatif). Un e-mail de réception de la demande de remboursement vous sera envoyé.
Pour tout renseignement complémentaire : n’hésitez pas à contacter le service consommateur de l’opération par email à [email protected] en précisant le numéro de l’opération (1586) dans l’objet de votre e-mail.
Toute réclamation devra être faite avant le 31/03/2019, l’opération sera clôturée après cette date.
Sans préjudice des droits du consommateur et de la garantie applicable, toute demande concernant une machine à pain qui aurait été endommagée et/ou détériorée ne saurait être traitée ni donner lieu à quelque remboursement que ce soit, notamment en cas d’utilisation anormale de l’appareil non conforme aux conditions de la notice ou en cas de choc, chute, négligence, défaut de surveillance ou d’entretien, ou bien en cas de transformation de l’appareil ou d’intervention non-autorisée sur l’appareil, et plus généralement en cas de défaut ou dommage imputable à des causes d’origine externe ou imputable au consommateur.

6. Données personnelles
Les informations personnelles recueillies font l’objet d’un traitement informatique par la société Take Off pour le compte de Panasonic France, responsable du traitement de cette opération, domicilié 1-7 rue du 19 Mars 1962, 92230 Gennevilliers – RCS Nanterre B 445 283 757. Ce traitement est réalisé uniquement en France afin de gérer le remboursement de ses offres commerciales sur les produits et services de Panasonic. Les données collectées sont indispensables à ce traitement et sont conservées pour une durée d’un an à compter de la clôture de cette opération. La base légale du traitement est le consentement des personnes. Dans le cas où vous avez accepté de recevoir des informations commerciales de la marque Panasonic, ces données seront transmises à son service marketing. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 sur l’informatique et les libertés, vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui vous
concernent, d’un droit d’opposition à la prospection, d’un droit à la portabilité des donnéesen vous adressant à l’adresse suivante : par Courrier : Panasonic France 1-7 rue du 19 mars 1962 92238, Gennevilliers, France / Par email: [email protected] Vous disposez également d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

J’en profite

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !