Jeu de grattage FDJ Illiko Defi Kosmik 100% remboursé
Accueil » 100% remboursé » Jeu de grattage FDJ Illiko Defi Kosmik 100% remboursé

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Jeu de grattage FDJ Illiko Defi Kosmik 100% remboursé

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Jeu de grattage FDJ Illiko Defi Kosmik 100% remboursé

PARTAGER SUR

Jeu de grattage FDJ Illiko Defi Kosmik 100% remboursé : Opération promotionnelle organisée en France Métropolitaine, Monaco, DOM et COM (sauf Wallis, Futuna et la Polynésie Française) par La Française des Jeux en application du décret n°78-1067 modifié et réservée aux personnes physiques majeures. Toute demande de remboursement est limitée à une par personne (même nom, même prénom, même date de naissance et même adresse email). Toute participation implique l’adhésion à l’additif temporaire relatif à l’opération et au règlement du jeu de loterie instantanée « DÉFI KOSMIK », publiés au Journal Officiel et disponibles sur fdj.fr. Remboursement de 2,00€ pour l’achat dans les points de vente FDJ® d’un ticket DÉFI KOSMIK d’une valeur de 2,00€, ayant le code jeu 661 et le numéro d’émission n°01, selon les modalités de remboursement de Shopmium. Demande recevable à compter du 05/11/2018 à 08:00 et dans la limite de 22 000 demandes.

La preuve d’achat sous forme de photographie du dos (verso) du ticket DÉFI KOSMIK et scan du code à barres situé le plus en haut du ticket doit être soumise à Shopmium à compter du 05/11/2018 à 08:00.

Le remboursement est effectué sous forme d’un virement sur votre compte Paypal, d’un virement bancaire ou sous la forme d’un don reversé à l’association « Petits frères des pauvres » dans la limite d’un seul remboursement par numéro de ticket, compte Shopmium, adresse électronique, ID mobile, compte bancaire ou compte Paypal, indépendamment du support sur lequel la demande de remboursement est effectuée.

Attendez l’email de confirmation de remboursement avant de vous faire payer un gain éventuel de votre ticket DÉFI KOSMIK.

A peine de forclusion, le cachet de la poste faisant foi, toutes les réclamations relatives à l’offre doivent être adressées, par écrit, au plus tard le 30ème jour suivant la date de clôture indiquée dans l’avis de clôture de l’émission n°01 du ticket DÉFI KOSMIK ayant le code jeu 661 à l’adresse : Shopmium, 22 rue de Palestro, 75002 Paris.

Toute demande de remboursement devra être effectuée selon les modalités propres à Shopmium décrites dans nos conditions générales et conditions particulières.

J’en profite

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !