Eau Micellaire Bio Koosh à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » Eau Micellaire Bio Koosh à tester

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



Eau Micellaire Bio Koosh à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

Eau Micellaire Bio Koosh à tester

PARTAGER SUR

Eau Micellaire Bio Koosh à tester : A l’heure de la toilette, l’eau micellaire bio Koosh rafraichie et nettoie la peau de bébé. Appliquée sur le visage, le corps ou le siège de bébé, elle nourrie, rafraîchie et enlève toutes les impuretés. L’eau micellaire bio est composée d’eaux florales bio de bleuets, rose, fleur d’oranger et d’extraits d’abricot et d’aloe vera bio, reconnus pour leurs propriétés apaisantes et hydratantes. Elle élimine en douceur les impuretés sans agresser la peau du tout petit.

L’eau micellaire certifiée bio Koosh peut être utilisée à tout moment pendant la journée sur la peau sensible de bébé. L’eau micellaire Koosh est écologique, elle est composée de 95,5% d’ingrédients d’origine naturelle certifiés par le label Ecocert. L’eau micellaire bio Koosh contient des ingrédients cultivés sans OGM ni pesticides ni engrais chimiques.

L’eau micellaire bio Koosh n’est pas testée sur les animaux, elle est labellisée Cruelty Free (comme la législation le veut sur tous les produits cosmétiques vendus en France) and Vegan et est est Made in France.

L’eau micellaire bio Koosh se présente en format 500 ml et son flacon pompe est biosourcé (en green PE produit à partir des déchets de la canne à sucre).

Eau Micellaire Bio Koosh à tester

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !