500 baumes hydratants Kertyol P.S.O à tester gratuitement
Accueil » Test de produits » 500 baumes hydratants Kertyol P.S.O à tester

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



500 baumes hydratants Kertyol P.S.O à tester

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

500 baumes hydratants Kertyol P.S.O à tester

PARTAGER SUR

500 baumes hydratants Kertyol P.S.O à tester : Découvrez le baume hydratant quotidien Kertyol P.S.O.
pour accompagner la routine des peaux à tendance psoriasique.

Qu’est-ce que le psoriasis ?
Le psoriasis est une maladie de peau fréquente pouvant se manifester par des symptômes cutanés très variés, à tout âge. Les conséquences sont à la fois physiques et psychologiques : le regard des autres et celui que l’on se porte à soi-même peuvent vite devenir insupportables. Des travaux récents montrent qu’au-delà des plaques de psoriasis, la peau dite « saine », n’est pas saine. En effet , il existe une inflammation sous-cutanée, non visible à l’œil nu, avec des anomalies de la barrière cutanée, et des démangeaisons. Il y a donc un réel besoin de s’occuper de la peau psoriasique dans sa globalité. Cela passe par l’utilisation quotidienne de soin hydratant spécifique, contenant des actifs qui vont limiter l’inflammation et les démangeaisons et ainsi limiter la réapparition de nouvelles plaques.

KERTYOL P.S.O. Baume :
Le KERTYOL P.S.O. Baume est un soin d’accompagnement des peaux à tendance psoriasique, il peut être utilisé en accompagnement ou en relai des traitements médicamenteux. Il a été spécifiquement formulé pour prendre en charge la totalité de la peau, au-delà de la plaque. De récentes publications démontrent que la prise en charge quotidienne de la totalité de sa peau permettait de limiter la réapparition des plaques. La formule du BAUME HYDRATANT QUOTIDIEN contient des actifs spécifiques comme le Célastrol, la VédérineTM ou le Polidocanol. Elle ne contient pas d’actif kératolytique afin de ne pas agresser la peau et en prendre soin en dehors des plaques.

500 baumes hydratants Kertyol P.S.O à tester

Fin des inscriptions : 14/02/2021

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !