100 parcelles de terre en Ecosse Highland Titles à gagner
Accueil » Jeux concours » Divers concours » 100 parcelles de terre en Ecosse Highland Titles à gagner

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS GRATUITS TOUS LES JOURS !



100 parcelles de terre en Ecosse Highland Titles à gagner

N’oubliez pas de partager cette offre gratuite! Et pour ne rater aucun échantillon, concours, test de produit : Aimez notre page facebook et tous les bons plans apparaitront sur votre fil dès leur ajout.

100 parcelles de terre en Ecosse Highland Titles à gagner

PARTAGER SUR

100 parcelles de terre en Ecosse Highland Titles à gagner : Lots mis en jeu : 100 parcelles de terre en Ecosse Highland Titles, chacune faisant près d’1m² – d’une valeur commerciale unitaire approximative de 63€ TTC.

Le pack comprend :
– 1 parcelle de 10 pieds carré à Lochaber
– 1 parcelle de 1 pied carré à Glencoe Wood
– Un titre de Lord ou Lady
– 1 pack cadeau : dossier de présentation, un certificat, une brochure d’information et la carte d’identité de la parcelle
– Membre club VIP pour profiter des offres et des remises sur de nombreuses activités dans la région.
– 1 visite guidée gratuite en cas de voyage dans les Highlands

Le jeu concours prend fin le 30/06/2021

Bonne chance à tous.

Règlement jeu concours Game of Lords

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE
La société CEPP dont le siège social est situé 85 rue de l’Hérault, 94227 Charenton-le-Pont Cedex, inscrite au RCS 572 056 331 (ci-après, la « Société Organisatrice »), organise un jeu gratuit sans obligation d’achat par tirage au sort intitulé « Game Of Lords », du 1er novembre 2019 au 30 juin 2021 inclus (ci-après « le Jeu »), en France métropolitaine (Corse incluse).

ARTICLE 2 – PARTICIPATION
Le Jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine et en Corse, à l’exclusion des membres de la Société Organisatrice et des sociétés et personnes liées ayant directement et/ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion de l’Opération, ainsi que des membres de leur famille en ligne directe.

Le Jeu se déroule du 1er novembre 2019 8h00 au 30 juin 2021 jusqu’à 23h59.

Le jeu est limité à 1 participation par foyer par mois (même nom et/ou même adresse postale et/ou même adresse électronique et/ou même adresse IP) pendant toute la durée du jeu.

La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier que les gagnants ont participé à l’Opération dans des conditions conformes au présent règlement, sans fraude. Les participations non-conformes entraînant la disqualification du gagnant et l’annulation de son gain.

Toute personne mineure qui tenterait par quelque moyen que ce soit de participer au Jeu ne pourrait prétendre percevoir quelque gain que ce soit et contreviendrait au présent règlement.
Le Jeu est réservé aux personnes physiques qui valident manuellement et personnellement leur participation. Toute inscription émanant d’un non participant sera considérée comme nulle.
Toute participation doit être loyale : il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier le dispositif de Jeu proposé. Il est par conséquent notamment totalement interdit de participer avec plusieurs adresses électroniques reliées à une même personne physique majeure ainsi que de participer avec une adresse électronique ouverte pour le compte d’une autre personne.
Seront notamment considérées comme invalides les adresses de courriers électroniques temporaires et/ou anonymes (et notamment les terminaisons de type : youumail.com, youpymail.com, yopmail.com, brefmail.com, mailcatch.com, yopmail.fr, yopmail.net, cool.fr.nf, jetable.fr.nf, nospam.ze.tc, nomail.xl.cx, mega.zik.dj, speed.1s.fr, courriel.fr.nf, moncourrier.fr.nf, monemail.fr.nf, monmail.fr.nf, etc.), ainsi que les adresses de courrier électronique provenant de domaines créés et/ou déposés à l’occasion du Jeu.
La société organisatrice se réserve le droit de faire respecter l’égalité de chance entre tous les participants notamment par voie de justice ou tout autre moyen à sa convenance.
La participation au Jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants.

ARTICLE 3 – ANNONCE DE L’OPERATION
Le Jeu sera annoncé sur les supports suivants :
– De la publicité sur les lieux de vente de ces produits pendant la durée du Jeu
– Dans les packagings des produits suivants : Single Malt Scotch Whiskies Glen Turner Heritage et Glen Turner 12 ans d’âge

ARTICLE 4 – MODALITES DE PARTICIPATION
Pour jouer, le participant doit
1. Se connecter sur https://glen-turner.com/game-of-lords pendant la période du jeu ;
2. Trouver les réponses aux 5 énigmes des Single Malts Glen Turner ;
3. Compléter intégralement le formulaire de participation (nom, prénom, adresse postale complète, adresse e-mail, numéro de téléphone)
4. Cocher la case « Je certifie être majeur et j’accepte les conditions de participation au jeu concours Glen Turner » et « Je consens à ce que mes données soient utilisées en conformité avec le règlement RGPD ».
5. Valider cette page en cliquant sur le bouton «VALIDER » pour pouvoir participer au tirage au sort.

Tous les participants au jeu ayant rempli les 5 étapes du Jeu sont sélectionnés pour participer à un tirage au sort chaque fin de mois durant toute l’opération.

Détermination des gagnants au Jeu :

A chaque fin de mois sur la période du jeu, la Société Organisatrice procédera à un tirage au sort parmi tous les participants. Les dotations seront réparties comme suit :

– 1er tirage au sort le 29 novembre 2019 : 5 dotations
– 2ème tirage au sort le 27 décembre 2019 : 5 dotations
– 3ème tirage au sort le 31 janvier 2020 : 5 dotations
– 4ème tirage au sort le 28 février 2020 : 5 dotations
– 5ème tirage au sort le 27 mars 2020 : 5 dotations
– 6ème tirage au sort le 30 avril 2020 : 5 dotations
– 7ème tirage au sort le 29 mai 2020 : 5 dotations
– 8ème tirage au sort le 30 juin 2020 : 5 dotations
– 9ème tirage au sort le 31 juillet 2020 : 5 dotations
– 10ème tirage au sort le 31 août 2020 : 5 dotations
– 11ème tirage au sort le 30 septembre 2020 : 5 dotations
– 12ème tirage au sort le 30 octobre 2020 : 5 dotations
– 13ème tirage au sort le 30 novembre 2020 : 5 dotations
– 14ème tirage au sort le 31 décembre 2020 : 5 dotations
– 15ème tirage au sort le 29 janvier 2021 : 5 dotations
– 16ème tirage au sort le 26 février 2021 : 5 dotations
– 17ème tirage au sort le 31 mars 2021 : 5 dotations
– 18ème tirage au sort le 30 avril 2021 : 5 dotations
– 19ème tirage au sort le 28 mai 2021 : 5 dotations
– 20ème tirage au sort le 30 juin 2021 : 5 dotations

Il ne pourra être attribué qu’une seule dotation par personne sur toute la durée du Jeu.

ARTICLE 5 – DOTATIONS
Lots mis en jeu : 100 parcelles de terre en Ecosse Highland Titles, https://www.highlandtitles.fr/, chacune faisant près d’1m² – d’une valeur commerciale unitaire approximative de 63€ TTC.

Le pack comprend :
– 1 parcelle de 10 pieds carré à Lochaber
– 1 parcelle de 1 pied carré à Glencoe Wood
– Un titre de Lord ou Lady
– 1 pack cadeau : dossier de présentation, un certificat, une brochure d’information et la carte d’identité de la parcelle
– Membre club VIP pour profiter des offres et des remises sur de nombreuses activités dans la région.
– 1 visite guidée gratuite en cas de voyage dans les Highlands

ARTICLE 6 – ATTRIBUTION DES LOTS
Les gagnants au jeu par tirage au sort recevront leur dotation par voie postale sous 6 à 8 semaines après chaque tirage au sort, à l’adresse postale indiquée lors de leur inscription sur le site internet du jeu.

Les gagnants seront contactés par mail à l’adresse renseignée dans le formulaire pour les avertir de leur gain.

ARTICLE 7 – PRECISIONS RELATIVES AUX DOTATIONS
A tout moment le participant est responsable de l’exactitude des informations qu’il a communiquées. Par conséquent, il est responsable de la modification de son adresse électronique et doit en cas de changement d’adresse postale, prendre des mesures nécessaires auprès des services postaux, pour que, s’il est désigné gagnant, son lot lui parvienne.
Il ne sera attribué aucune contre-valeur en espèces, en échange des dotations gagnées. La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer les dotations par un lot de même valeur et de caractéristiques proches si les circonstances l’exigent. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

ARTICLE 8 – REMBOURSEMENT DES FRAIS DE PARTICIPATION
Les frais de connexion et de participation au jeu restent à la charge du participant.

ARTICLE 9 – RESPONSABILITE DE L’ORGANISATEUR
Tout formulaire d’inscription au Jeu illisible, incomplet, incompréhensible, erroné, présentant une anomalie (notamment une adresse électronique non valable), non conforme aux dispositions du présent règlement ou manifestement frauduleux ne sera pas pris en considération.

Les dotations ne pourront être échangées, en totalité ou partiellement, contre de l’argent.
La Société Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents de quelque nature que ce soit qui pourraient survenir du fait de la mise en possession de la dotation et/ou de son utilisation.

En cas de force majeure, d’évènements indépendants de sa volonté ou de justes motifs, si les circonstances l’exigent, la Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer la dotation gagnée par une dotation de valeur équivalente et dans la mesure du possible de caractéristiques proches.
Les dotations remises aux gagnants ne peuvent donner lieu à aucune contestation, ni à leur échange ou remplacement pour quelque cause que ce soit. En conséquence, il ne sera répondu à aucune réclamation d’aucune sorte.

Pour les cas imprévus, la Société Organisatrice se réserve le droit de compléter ou de modifier sans préavis le présent règlement en vue d’assurer le bon déroulement du Jeu et, en cas de force majeure, d’annuler, de proroger, reporter ou écourter le Jeu. Sa responsabilité ne pourra être engagée de ce fait.

Toute éventuelle modification apportée au règlement complet fera l’objet d’un avenant consultable sur le Site du jeu.

Il est expressément rappelé qu’Internet n’est pas un réseau sécurisé. La Société Organisatrice ne peut être tenue pour responsable de tout problème de quelque nature que ce soit lié à l’utilisation des outils et des réseaux informatiques et en particulier à la transmission des données par l’Internet.
La Société Organisatrice ne saurait donc être tenue pour responsable de la contamination par d’éventuels virus ou de l’intrusion d’un tiers dans le système du terminal des participants au Jeu ou au Concours et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants au réseau via le Site.

En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problème d’acheminement ou de perte des formulaires d’inscription. Plus particulièrement, la Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel, causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle ou professionnelle.

La Société Organisatrice ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à participer au Jeu via le Site du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement :
– à l’encombrement du réseau,
– aux temps de transfert et accès aux informations mises en ligne et aux temps de réponse pour afficher, consulter ou transférer des données,
– à une erreur humaine ou d’origine électronique,
– à toute intervention malveillante,
– à la liaison téléphonique,
– à un cas de force majeure,
– à la présence de virus sur le Site.

ARTICLE 10 – VERIFICATIONS PAR LA SOCIETE ORGANISATRICE / FRAUDES
Les participants autorisent toutes vérifications utiles concernant leur identité et leur adresse postale et/ou adresse électronique, ce afin de permettre à la société organisatrice de s’assurer du respect par ces derniers du présent règlement. Toute demande en ce sens sera notifiée au participant par la Société Organisatrice via un courriel ou un courrier postal.
La justification devra notamment démontrer que l’adresse indiquée correspond au domicile principal du gagnant. Ainsi, par exemple, l’indication d’une adresse professionnelle emportera annulation de la participation et du gain à moins que le gagnant n’apporte la preuve de ce que cette adresse correspond à son lieu d’habitation principale.
La société organisatrice se réserve le droit d’exclure de manière définitive du Jeu, tout participant
– ayant indiqué plusieurs adresses postales et/ou adresses électroniques,
– ayant indiqué une identité ou une adresse fausse ou l’identité ou l’adresse d’une autre personne,
– ayant menti sur son âge (notamment tous les mineurs ayant déclaré être majeurs)
– ayant tenté de tricher (notamment en créant de fausses identités permettant de s’inscrire plusieurs fois au Jeu ou en modifiant un détail de leur adresse ou en utilisant des procédés déloyaux tels que logiciels, robots ou autre procédé permettant d’automatiser sa participation sans intervention physique, adresses mails temporaires), et plus généralement,
– contrevenant à une ou plusieurs dispositions du présent règlement.

En cas d’exclusion d’un gagnant au Jeu, celui-ci se trouve déchu de l’ensemble de ses droits au titre du présent règlement et notamment ceux liés à l’obtention de la dotation mise en jeu. La dotation correspondante sera alors attribuée au participant dont le moment de la connexion est intervenu juste après le moment de la connexion du gagnant exclu et dont la participation sera en tous points conforme au présent règlement.
La société organisatrice se réserve le droit d’engager des poursuites judiciaires à l’encontre de tout participant au Jeu contrevenant à une ou plusieurs dispositions du présent règlement.

ARTICLE 11 – LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES
Le participant est informé que les informations nominatives recueillies dans le cadre du Jeu sont nécessaires pour sa participation au Jeu. Les données collectées sont destinées à la Société Organisatrice et seront utilisées par cette dernière pour la gestion du Jeu.

Conformément aux dispositions de la Loi N°78-17, en date du 6 janvier 1978, modifiée en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de rectification, ou même de radiation des informations nominatives le concernant, et s’il est concerné, d’un droit d’opposition à l’utilisation de ses données à des fins de prospection. Il peut exercer ces droits sur simple demande écrite envoyée sous pli suffisamment affranchi à :
CEPP, 85 rue de l’Hérault, 94227 Charenton-le-Pont Cedex

Toute demande d’accès, de rectification ou de radiation de données personnelles devra impérativement être accompagnée d’une photocopie d’un titre d’identité portant la signature manuscrite du demandeur.
Les données collectées sont indispensables pour participer au Jeu. Par conséquent, les participants qui exerceront leur droit de suppression des données les concernant avant la fin du Jeu seront réputés renoncer à leur participation.

ARTICLE 12 – ACCEPTATION DU REGLEMENT
Le simple fait de participer au Jeu implique l’acceptation sans restriction ni réserve du présent règlement qui se matérialise lorsque le participant coche la case prévue à cet effet avant de valider sa participation.
Toutes questions d’application ou d’interprétation du règlement complet ou toutes questions imprévues qui viendraient à se poser seront traitées par la Société Organisatrice.
Toutes difficultés d’interprétation du présent règlement et tout cas litigieux seront tranchés en dernier ressort par la Société Organisatrice ou par les tribunaux compétents.
En cas de divergences accidentelles entre ce règlement complet et les supports du Jeu, il est expressément prévu que ce sont les termes du règlement complet qui primeront.

ARTICLE 13 – CONSULTATION DU REGLEMENT
Le présent règlement est consultable gratuitement sur le site du Jeu et ce, pendant toute la durée du Jeu. Il ne sera répondu à aucune demande écrite ou téléphonique concernant l’interprétation ou l’application du règlement et le mécanisme du Jeu.
Le règlement complet est consultable sur le site du jeu durant toute la période de l’opération.
Aucune réclamation ne sera acceptée après le 30/06/2021.

ARTICLE 14 – LOI APPLICABLE
La loi qui s’applique est la loi française. Pour tout litige directement ou indirectement lié au présent Jeu, les participants acceptent d’être soumis aux lois françaises en vigueur.

J’en profite

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

RECEVEZ DES ÉCHANTILLONS !

Recevez de nouveaux échantillons gratuits tous les jours. Soyez les premiers à commander et à recevoir des échantillons gratuits !